🎉 Bonne année 2024 !

Tout d’abord nous vous souhaitons une très belle année 2024 en espérant qu’elle vous apporte plein de belles choses.

C’est avec une immense gratitude que nous tenons Ă  vous remercier pour votre confiance et votre soutien lors des rĂ©centes Ă©lections des reprĂ©sentants du personnel. Nous sommes honorĂ©s d’annoncer que la liste inter-syndicale CFE-CGC/CFTC a obtenu la majoritĂ© relative avec 12 Ă©lus sur 27. (CGT 9 Ă©lus, CFDT 6 Ă©lus)

Ce rĂ©sultat n’aurait pas Ă©tĂ© possible sans le soutien indĂ©fectible de chacun d’entre vous. Votre engagement envers notre cause a Ă©tĂ© une source d’inspiration et de motivation tout au long de la campagne. Nous sommes profondĂ©ment reconnaissants de la confiance que vous nous avez tĂ©moignĂ©e.

Sachez que nous prenons cette responsabilitĂ© très au sĂ©rieux et que nous mettrons tout en Ĺ“uvre pour reprĂ©senter au mieux vos intĂ©rĂŞts et faire entendre votre voix au sein de l’entreprise. Nous sommes dĂ©terminĂ©s Ă  travailler ensemble pour crĂ©er un environnement de travail Ă©quitable, inclusif et propice Ă  la collaboration.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire part de vos prĂ©occupations, suggestions ou idĂ©es. Nous sommes lĂ  pour vous reprĂ©senter et votre implication continue est essentielle pour le succès de notre mission commune.

Les prochaines échéances sont la constitution du nouveau bureau du CSE avec l’élection du secrétaire et du trésorier le 11 janvier et la Négociation Annuelle Obligatoire qui a commencé à la fin d’année 2023 et qui se terminera courant février. Nous vous tiendrons informés des résultats.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre confiance. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses.

Happy New Year 2024!

First of all, we wish you a wonderful year 2024, hoping it brings you many beautiful things.

It is with immense gratitude that we want to thank you for your trust and support during the recent elections for employee representatives. We are honored to announce that the inter-union list CGC-CFTC secured a relative majority with 12 elected members out of 27. (CGT 9 elected, CFDT 6 elected)

This result would not have been possible without the unwavering support of each one of you. Your commitment to our cause has been a source of inspiration and motivation throughout the campaign. We are deeply grateful for the trust you have placed in us.

Please know that we take this responsibility very seriously and will do everything in our power to represent your interests and make your voice heard within the company. We are determined to work together to create a fair, inclusive, and collaborative work environment.

Feel free to share your concerns, suggestions, or ideas with us. We are here to represent you, and your continued involvement is essential for the success of our common mission.

The upcoming milestones include the formation of the new CSE (Social and Economic Committee) board with the election of the secretary and treasurer on January 11, and the Mandatory Annual Negotiation that began at the end of 2023 and will conclude in February. We will keep you informed of the results.

Once again, thank you from the bottom of our hearts for your trust. Together, we can achieve great things.