🗳️ Elections professionnelles 2023

Du jeudi 16 novembre 2023 à 9h00 au vendredi 17 novembre 2023 à 16h30, vous êtes appelés aux urnes pour élire vos représentants du personnel au sein du CSE pour les quatre prochaines années.

Pour la première fois une liste commune CFTC / CFE-CGC

Créer une liste commune CFTC / CFE-CGC pour ces élections représente une opportunité unique de capitaliser sur les succès du bureau sortant – déjà dirigé conjointement par la CFE-CGC (secrétaire) et la CFTC (trésorier) – et de renforcer encore davantage la voix des employés au sein de l’entreprise. Vous trouverez sur cette newsletter Perspectives toutes les réalisations du CSE sur la période 2020-2023.

La fusion des équipes CFTC et CFE-CGC permet de tirer parti des compétences diversifiées de chaque groupe, créant ainsi une équipe encore plus compétente et complète. En unissant nos forces, nous renforçons la représentation syndicale de nos deux formations au sein de l’entreprise, augmentant ainsi notre capacité à influencer les décisions clefs et à défendre au mieux les intérêts des employés Amadeus. En effet, en créant une liste commune, nous pouvons coordonner nos actions et stratégies de manière plus efficace, renforçant ainsi notre pouvoir de négociation lors des discussions avec la direction.

Dans la continuité, cette liste commune offre une stabilité en préservant les aspects positifs du bureau sortant, tout en injectant une nouvelle énergie grâce à la collaboration des deux organisations. La longue tradition de concertation de nos deux groupes permet des relations constructives, mais non serviles, avec l’employeur, favorisant ainsi un climat propice au dialogue social.

Tract-elections23v03nov23